Découverte

Publié le par Véronique

Mes yeux ont parcouru beaucoup de lignes ces derniers temps. Entre autres :

"Le cri" de Nicolas Beuglet, s'éteint déjà de ma mémoire, pour moi, c'est un thriller de plus, c'est tout.

Par contre, j'ai découvert Joseph Incardona !!!

"220 Volts "

Lecture qui débute comme un jour d'été :  douce, moite,  électrique ensuite comme l'orage qui gronde et la dernière partie...un vrai ouragan, qui emporte la moralité dans l’égout...Vraiment une belle surprise, enfin un roman qui ne se termine pas sous les violons... ... ...  !!!

 

"Derrière les panneaux 

Il y a des hommes"

Roman noir et noir...La mort, la vie comme la mort, inutile, vaine, crue.

Phrases courtes, percutantes, sans fioritures

 

Bravo et merci à mon frère Eric pour ces découvertes...Mais vite vite, je vais aller passer mon "Permis C"...

 

 

 

 

Publié dans 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article