Des idées de génie

Publié le par Véronique

Et voilà...Ca y est...Je le sens...Voici mon meilleur article depuis la création de ce blog...Toutes ces idées qui se bousculent dans ma tête lors de voyage en voiture, ou lors de séances allongées dans mon lit, je le sens...toutes ces idées sont prêtes à jaillir sur le papier...Eh Oh, t'es où, le papier???? Putain mais on a changé d'époque....!

Bon en même temps, il m'est difficile d'accoucher des mots lorsqu'un Monsieur M donne son opinion à voix haute aux images qui défilent devant notre poste de télévision...heureusement, il fait nuit, on n' a  ni vieux pain, ni balcon, et la nuit tous les pigeons sont gris.

Pour m'assurer de mon génie, j'ai fait plusieurs essais de rosés ou de blanc...Trop peu à mon goût, un litre de 75 cl (!!!!) divisé par deux...Mais les vapeurs d'alcool sont tout de même là...

Le cognac comme bouquet final, ça ne marche pas...La dernière fois, après une forte imbibation, genre baba, je suis allée voir les petits coins à l'étage...et mon lit m'a appelée....et m'a absorbée....laissant sur le carreau mes amis et Monsieur M, tout aussi alcoolisés.

Je le sens ce soir, toutes les conditions sont réunies pour que je devienne un écrivain de talent, là maintenant, tout de suite...

Mais flûte, j'ai perdu le fil....

...

...

Rendez-vous au prochain alcotest !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article